La chocolaterie Pralinette a été fondée en 1992. Le maître chocolatier Fangio De Baets, tout juste diplômé de l'école hôtelière brugeoise Ter Groene Poorte en tant que chocolatier-confiseur, n'hésita pas une seconde et tenta de réaliser son rêve : une chocolaterie artisanale de renom au centre de Bruges. Deux décennies plus tard, le nom Pralinette fait parler de lui bien au-delà des murs de la ville brugeoise. Et ce, grâce à des concepts uniques à base de chocolat et faits maison, morceau après morceau. Et avec le meilleur chocolat belge !
Fangio met réellement tout en œuvre afin de faire preuve d'originalité. De la praline au caramel et au sel portugais en passant par une ganache pure infusée au thé chinois Blue Grey. Et que diriez-vous d'un chocolat fondant développé par le maître chocolatier en personne ? Entièrement conçu dans le laboratoire OR NOIR de Barry Callebaut à Paris, le temple du goût et de la création.
Fangio a déjà participé en 2010 à l'expo universelle de Shanghai et il réitère sa venue en 2015 en mettant tout son savoir-faire au service de l'expo universelle de Milan. Accompagné de grands chocolatiers, il propose les meilleurs délices au sein du pavillon belge.