Q: Combien de temps se conserve le chocolat ?
R:

Les pralines et les truffes fabriquées à la main à base de chocolat raffiné et pur, de vrai beurre et de vraie crème se conservent entre 6 et 8 semaines (15 à 18°C). Le chocolat dur et pur reste bon jusqu'à 12 mois (15 à 18°C).

Q: Comment puis-je faire du délicieux chocolat chaud à base de poudre de cacao ?
R:

Mettez une cuillère à café de poudre de cacao dans une tasse, ajoutez du lait chaud (pas du lait bouillant), mélangez bien et ajoutez un peu de sucre. À la chocolaterie Pralinette, vous trouverez uniquement de la poudre de cacao 100 % pure sans ajout de lait en poudre.

Q: Est-ce que Pralinette utilise du lait et des œufs dans le fourrage au chocolat ?
R:

Non, certains fourrages contiennent déjà des la crème fraîche. Préférez-vous un fourrage au chocolat sans crème ? Aucun problème. Nous préparerons une boîte de pralines spécialement pour vous.

Q: Comment est calculé le prix total de ma commande en ligne ?
R:

Les coûts sont calculés sur base du poids total de votre commande et de la destination finale.

Q: Vais-je recevoir une confirmation de commande ?
R:

Oui, bien entendu. Vous recevez une confirmation de notre part quelques minutes après votre commande. Vérifiez toujours que toutes les informations sont correctement remplies.

Q: Quand sera livrée ma commande ?
R:

Votre commande sera livrée dans un délai de 4 à 8 jours ouvrables.

Q: Quel est le volume maximal par commande ?
R:

Il n'y a pas de quantité maximum. Vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez passer une commande importante.

Q: Dans quelle devise les prix sont-ils indiqués ?
R:

Tous les prix sont en euros (€)

Q: Puis-je payer avec une carte de crédit ?
R:

Nous acceptons les paiements avec Visa et MasterCard. Vous ne possédez pas de carte de crédit ? Dans ce cas, envoyez-nous un message en précisant la quantité souhaitée et nous vous fournirons les informations nécessaires.

Q: Dans quels pays livrez-vous ?
R:

Nous livrons dans tous les pays.

Q: Comment la commande me parvient-elle ?
R:

Toutes les commandes passent par Bpost.

Q: L'adresse de facturation et l'adresse de livraison peuvent-elles être différentes ?
R:

Oui, cela ne pose pas de problème. Vous pouvez indiquer l'adresse de livraison lorsque vous passez votre commande.

Q: Est-ce que Pralinette fait également des envois vers une boîte postale ?
R:

Non, nous expédions uniquement les produits à une adresse donnée. Une signature est en effet toujours demandée à la livraison.

Q: Que se passe-t-il si ma commande est endommagée pendant le transport ?
R:

La chocolaterie Pralinette n'offre pas de remboursement ni de remplacement des produits achetés en ligne. L'acheteur assume l'entièreté des risques liés au transport du chocolat. Pralinette met toutefois tout en œuvre afin que vous soyez satisfait de nos délicieux chocolats belges.